sophip Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour Il serait bien de retrouver une liste de toute les images et leur parentés associé. Ex: image.jpeg >>>catégorie jouet_1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Dans quel interet ? Nous pouvons supprimer l image depuis le BO... sinon, quand on change d image , nous pouvons aussi effacer la precedente.! Sinon, il faut uploader ton fichier image, via FTP.. !Mais je ne comprends pas le sens de la question.!Au pire, se coder une page pour permet d explorer le dossier img du serveur. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Je voudrais pouvoir retrouver d'un coup doeil ou vont les images que j'ai placer (ex: page acceuil). Je parle d'un récapitulatif pour voir où sont utilisé les images uploder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts