sangria777 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) J'ai un gros SOS !!!! Ce matin tous mes produits sont à -10%!!! Dans la fiche produit dans prix je ne vois rien ! Dans regle de panier : rien Dans règle de prix catalogue : rien Pas non plus dans le groupe de client!! Si je pouvais avoir une aide très rapide, car c'est la panique complète! Je ne sais plus ou chercher !!!! Edited April 11, 2014 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 C'est pas le theme non plus, je suis en version 1.5.2 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 tu n'es pas dans un groupe de client qui serait à -10% ? c'est quoi l'url de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Non ce n'est pas un groupe client ! Je te passes l'url en message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Si j'ajoute un nouveau produit il a la promo direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 A part dans l'onglet promotion (regle panier et regle prix catalogue) + groupe client : ou est-ce que l'on peux configurer une promo sur l'ensemble des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Rhaa lala, j'ai des commandes qui tombent et je ne comprend pas !! Dans tous les cas je devrais le voir au niveau de produit dans prix > prix spécifique, non ? Coeos > J t'ai envoyé toutes les infos, j'espère que tu les as reçu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Comment en une nuit tous les produits on pu passé en promo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Comment en une nuit tous les produits on pu passé en promo ? c'est la magie de Noël Blague mis à part je pense avoir trouvé l'origine de cette promo mais je ne sais pas si vous avez un module qui permet de les générer automatiquement, je vous donne les détails en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Bon j'ai trouvé !! C'est un erreur que je ne pouvais pas voir dans l'admin car ça viens d'une mauvaise intégration de promo dans la table specific_price J'avais une ligne mal remplit avec une promo qui commençait aujourd'hui (pas de magie) mais sans id_product. Du coup ça concernait tous les produits ! Merci coeos pour tes réponses, ta rapidité et ton aide précieuse!! Je vais pouvoir souffler !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 de rien, heureusement c'est que 10% tu peux éditer le premier message en sélectionnant l'editeur complet et mettre [resolu] dans le titre (et supprimer le "SOS") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts