extremenet Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) Bonjour, je suis bloqué avec ma boutique, je n'arrive pas à trouver un problème et j'espère trouver de l'aide ici. J'ai prestashop 1.5 en multiboutique. j'ai commencé avec une seul qui fonctionne très bien puis j'ai lancé une deuxième qui utilise les même produit et stock. Après avoir configuré le deuxième site, et lancé les tests, tombe sur un problème, lorsque je rajoute un produit au panier sur certain produit voir beaucoup il est impossible de passer la commande car celui-ci me dit que aucun transport n'a été défini, hors dans la fiche produit j'ai essayé en sélectionnant ou non le transporteur mais cela ne change rien, par contre sur l'autre boutique cela fonctionne. Le plus bizarre est que cela ne ce produit pas sur certains produits. En transporteur j'ai 2 : 1 pour une zone et un pour les autres. sur les produits qui fonctionne, quand je change de zone les transporteurs apparaisse bien. Avez vous une idée d'ou le problème pourrait venir. merci de votre aide. Edited April 11, 2014 by extremenet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Salut, Ce peut venir de plusieurs endroits : As-tu paramétré "Partager les quantités disponibles à la vente" dans Paramètres avancés > Multiboutique > Default > Modifier ? Dans Stock > Entrepôts : toutes tes boutiques sont elles bien activées ? Dans Transport > Transporteurs : toutes tes boutiques sont elles bien activées ? J'avoue que je ne suis pas expert en multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
extremenet Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Ok, merci tu m'as mis sur la piste, en faite dans stock=> entrepôt tous les transporteurs n'étaient pas sélectionné. mais bizarre que cela fonctionné avec certains produits et pas d'autres. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts