bebo13 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un petit souci j'explique, je suis en train de créer ma boutique et pour le moment je me sers du thème par défault de bootstrap, dans ce thème il y a un slider et j'ai pu changer les images sans problème. J'ai eu un souci de fichiers et j'ai du tout réinstaller prestashop et suis repartis du début. J'ai donc repris le même thème et quand je veux modifier une image dans le slider j'ai un message qui me rend fou "Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image" et ensuite les images se transforme en point d'interrogation et impossible de les modifier. J'ai effacé toutes mes modifs d'avant et suis reparti sur une nouvelle install pourtant. Quelqu'un auurait une idée car ça me bloque pour la suite. Merci d'avance, Edited April 11, 2014 by bebo13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Bon j'ai trouvé, en fait il faut changer dans le dossier homeslider le répertoire img par images et ça fonctionne. Voilà si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même problème :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Hello ! Peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts