SuperKaribou Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas ... de plus je paris que c'est un truc super basique ... Je vends des thés dont les FDP sont de 3.30€ Je vends aussi d'autres articles qui eux sont à 6.60€ de FDP Si je met un thé dans mon panier, les FDP sont donc de 3.30€, mais mon problème, si je rajoute un article X (qui n'est pas du thé), les FDP restent à 3.30€, hors j'aimerais que ça passe à 6.60€. Que faut il faire ? Merci bien d'avance SK Mon site : http://www.biolu.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour Mauvais forum pour une bonne réponse :)je déplace le topic dans Configuration et utilisation de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperKaribou Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Ok merci Oron ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperKaribou Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Personne pour me donner une petite info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts