Joffreytango Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour à tous, Je souhaite ajouter un transporteur La Poste sans utiliser le module Colissimo qui demande d’être sous contrat avec La Poste et étant auto entrepreneur les tarifs sont plus avantageux pour moi en tant que particulier. Je sais que cette question à déjà été posé sur http://www.prestashop.com/forums/topic/160147-transporteur-la-poste-simple/ . Mais lorsque je créer un nouveaux transporteur avec en remplissant tout les renseignements Zones , tranches (par prix dans mon cas) ... la transporteur s'affiche bien dans le récapitulatif de la commande, mais pas dans "choisissez votre mode de livraison" . Je suis sous prestashop 1.5.6 y a t-il d'autre modifs à faire comparé au versions précédentes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreytango Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Veuillez m'excusez du dérangement il fallait que je vide le panier pour que les modifs s'applique. C'est pas très malin de ma part. Cordialement Joffrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour Mauvais forum pour de bonne réponses. Je déplace le topic dans le forum Configuration et utilisation de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts