Jump to content

Urgent Link to database cannot be established

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très embarrassé car depuis un certains temps j'ai ce genre d'erreur en essayant de voir un panier ou un compte client ou encore quand il y a beaucoup de client sur le site Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1203] max user connexions etc... 

Merci de m'aider voici le site www.dine-style.fr

Cordialement merci à toutes et à tous!

Bonsoir,

L'hébergement ne suis plus ... il faut monter en gamme ou changer d'hébergeur peut être ?

Bonjour,

Merci de votre aide mais apparemment plusieurs ont ce soucis sous prestashop et apparemment cela ne vient pas de "1hebergement" mais de moi.... enfin, selon eux! 

De ce que je comprend du message il y a trop de connexions simultanés sur la base de données ce qui la fait "sauté" ...

Il faut donc :

- voir d'ou viennent ces connexions (souvent ce sont des bots qui font planté la base)

- Monter les ressources du serveur pour pouvoir répondre a ces pics de conso sql

Edited by Thierry Création (see edit history)

De ce que je comprend du message il y a trop de connexions simultanés sur la base de données ce qui la fait "sauté" ...

Il faut donc :

- voir d'ou viennent ces connexions (souvent ce sont des bots qui font planté la base)

- Monter les ressources du serveur pour pouvoir répondre a ces pics de conso sql

Je viens de les avoir au téléphone apparemment prestashop 1.6 demande beaucoup de ressource et me conseille de prendre un serveur dédié qui coûte 3x plus cher  :blink: