Laslaa62 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Je suis très embarrassé car depuis un certains temps j'ai ce genre d'erreur en essayant de voir un panier ou un compte client ou encore quand il y a beaucoup de client sur le site Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1203] max user connexions etc... Merci de m'aider voici le site www.dine-style.fr Cordialement merci à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonsoir, L'hébergement ne suis plus ... il faut monter en gamme ou changer d'hébergeur peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Bonsoir, L'hébergement ne suis plus ... il faut monter en gamme ou changer d'hébergeur peut être ? Bonjour, Merci de votre aide mais apparemment plusieurs ont ce soucis sous prestashop et apparemment cela ne vient pas de "1hebergement" mais de moi.... enfin, selon eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) De ce que je comprend du message il y a trop de connexions simultanés sur la base de données ce qui la fait "sauté" ... Il faut donc : - voir d'ou viennent ces connexions (souvent ce sont des bots qui font planté la base) - Monter les ressources du serveur pour pouvoir répondre a ces pics de conso sql Edited April 11, 2014 by Thierry Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 De ce que je comprend du message il y a trop de connexions simultanés sur la base de données ce qui la fait "sauté" ... Il faut donc : - voir d'ou viennent ces connexions (souvent ce sont des bots qui font planté la base) - Monter les ressources du serveur pour pouvoir répondre a ces pics de conso sql Je viens de les avoir au téléphone apparemment prestashop 1.6 demande beaucoup de ressource et me conseille de prendre un serveur dédié qui coûte 3x plus cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Sinon changer d'hebergeur ? J'ai plusieurs sites chez eux en offre prémium pour mes clients, ça tourne globalement plutot bien : http://phpnet.org/mutualise.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Sinon changer d'hebergeur ? J'ai plusieurs sites chez eux en offre prémium pour mes clients, ça tourne globalement plutot bien : http://phpnet.org/mutualise.php Merci beaucoup! Est ce que prestashop tournerai bien chez eux? Est ce que tranféré mon nom de domaine etc;;;; avec prestashop serait compliqué? Je te remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts