DevFPC Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour à tous, après avoir écumé les forums et autres aides possible, je fini par me tourner vers vous. Je suis toujours à mettre en place ma première boutique en ligne, et, afin de facilité la navigation de l'internaute, j'aurai voulu positionner, directment sur la page d'accueil le module de navigation à facette. Or cela semble très difficile aux vus de mes recherches. Tout d'abords, voici pourquoi je souhaiterais cela (des fois que quelqu'un vois une autre solution), la boutique que je met en place s'occupe de la vente d'accessoire de tablette et smartphone, se qui inclue BEAUCOUP de catégories, je souhaitait donc directement mettre en place cette navigation à facette pour pouvoir sélecrionner la marque et son modèle... Pour cela, la navigation à facette me semblait parfaite, étant donné que marque et modèe son des catégories et sous catégorie Auriez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts