A1TH Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma boutique prestashop... v 1.4.9 J'ai depuis plusieurs jours (plus d'une semaine même) le site qui plante à cause de la BDD.avec comme genre d'erreurs : - table xxx is marked as crashed and should be repaired - MySQL server has gone away - Error connecting to MySQL: Too many connections - Link to database cannot be established Parfois, les erreurs apparaissent dans le BO et après un certain temps, ça remarche sans n'avoir rien fait.Dans le cas d'une table crashed, j'ai besoin de faire "REPAIR TABLE" dans mySQL... puis ça remarche. Dans d'autres cas, le site plante complétement, ni site, ni le BO est accessible et c'est obligatoire mon hébergeur qui doit débloquer. Mais quelque temps plus tard, je rencontre les mêmes problèmes. Ca fait depuis des jours que je tourne en rond... sans trouver de solution. A chaque fois, c'est mon hébergeur qui débloque la situation, mais ça se reproduit sans cesse. Il doit donc y avoir quelque chose qui génère ce bug... mais quoi ? Actuellement, le site est accessible mais encore avec des erreurs, mais parceque mon hébergeur a ouvert d'autres entrées. Voilà ce qu'il me dit : "The problem should be solved for a while, we have give you for the time being a second server entry with connection and merge with yours. But please solve the problem asap" Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'orienter ? Me diriger sur où et comment chercher ? J'ai eu énormément de topics, mais je ne trouve pas mon problème et à vrai dire, je n'y connais absolument rien en BDD. Que dois-je faire ?Merci pour vos contributions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts