cloclo150 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour a tous Je viens vers vous pour avoir un peut d'aide.En effet j'ai installer prestashop 1.6 hier,enfin OVH l'a fait pour moi^^.Tous ces bien passé,et je commence a assimiler le fonctionnement de prestashop.Cependant j'ai un soucis avec le carroussel d'image qui est celui d'origine,j'ai concervé le theme d'origine. ça ne me paresser pas compliqué,j'ai donc cliquer sur configurer puis sur modifier pour changer les images,et bien que j'ai changer les image une par une aucune ne sait affichées.Apres quelque recherche il était conseillé de réinitialiser le module,chose faite j'ai bien récupérer les images d'origines dans la configuration du module mais aucune ne s'affiche sur mon site.J'ai donc désinstallé le module puis réinstallé celui ci toujour pareil j'ai les image de pub de fringue dans la configuration mais elle ne s'affiche pas sur mon site. Voici l'adresse du site. http://cartoonshop.fr/ Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
giangistella Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour a tous Je viens vers vous pour avoir un peut d'aide.En effet j'ai installer prestashop 1.6 hier,enfin OVH l'a fait pour moi^^.Tous ces bien passé,et je commence a assimiler le fonctionnement de prestashop.Cependant j'ai un soucis avec le carroussel d'image qui est celui d'origine,j'ai concervé le theme d'origine. ça ne me paresser pas compliqué,j'ai donc cliquer sur configurer puis sur modifier pour changer les images,et bien que j'ai changer les image une par une aucune ne sait affichées.Apres quelque recherche il était conseillé de réinitialiser le module,chose faite j'ai bien récupérer les images d'origines dans la configuration du module mais aucune ne s'affiche sur mon site.J'ai donc désinstallé le module puis réinstallé celui ci toujour pareil j'ai les image de pub de fringue dans la configuration mais elle ne s'affiche pas sur mon site. Voici l'adresse du site. http://cartoonshop.fr/ Merci de votre aide J'ai le même problème que toi, on aurait pas dû installer l'upgrade de image slider.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Hello ! Oui nous rencontrons actuellement un petit soucis avec ce module mais notre équipe est dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée. Merci pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo150 Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 a d'acord sa viens pas de moi qui est fait une fausse manip.Bon je prend mon mal en patience et j'attend.Boncourage a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Alors ce que je vous conseille de faire est de désinstaller le module, puis de vous rendre ici et télécharger le fichier zip qui se trouve sur le côté droit. Ensuite, vous installez ce fichier dans "Modules > Modules > Ajouter un nouveau module". Normalement ça devrait fonctionner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo150 Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 (edited) pour installer se fichier je fait comment je doit le transferer par ftp ou je peut le faire directement par le panneau d'administration? C'est bon j'ai trouver tous seul c'est en haut a droite de la page module. Par contre c'est le même module ?ou un autre?Car sa n'a rien changé. C'est bon j'ai trouver il ne faut pas desinstaller le module,mais le supprimer.Ensuite il faut le réinstaller avec le zip. Merci pour l'aide Edited April 10, 2014 by cloclo150 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts