CR Media Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour à tous, Voilà, après avoir fait la MAJ vers le 1.6 qui c'est super bien déroulé, nous avons un petit soucis au niveau de la connexion du back-office. Je m'explique, en pleine mise à jour des produits (stock, images...), le back-office c'est déconnecté, donc rien de plus simple, on essaye de se connecté sauf que, l'écran reste bloqué sur le login. Encore plus bizarre, quand on écrit un mot de passe erroné la boutique l'indique bien, par contre en rentrant le bon mot de passe, ben ça charge et renvoie vers le login du coup, impossible d'accéder au Back Office Pouvez-vous m'aidez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CR Media Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 C'est bon, j'ai trouvé ! J'ai suivi la manipulation de Patrick sur cette page : http://www.prestashop.com/forums/topic/27993-resolu-prestashop-une-bonne-equipe/ Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts