Skyounet Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonsoir, J'ai passé la boutique en ligne que je m'occupe en version 1.6. Depuis les clients ont une erreur avec le webservice. En gros le message est le suivant : "This library 1.6.0.5 is not compatible with this version of Prestashop. Please upgrade/downgrade this library" Malheureusement je n'ai aucune idée de comment faire pour le mettre à jour. La boutique a été crée par un autre, et cette partie là reste assez obscure. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Il faut mettre à jour le fichier PSWebServiceLibrary.php utilisé au moment de l'appel au webservice avec celui-ci: https://raw.githubusercontent.com/PrestaShop/PrestaShop-webservice-lib/master/PSWebServiceLibrary.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 (edited) Merci pour ta réponse ! Et ou ce trouve ce fichier ? J'ai déjà effectué une recherche sur ce fichier dans mon dossier ou est installé Prestashop et je ne l'ai pas trouvé.. Edited April 9, 2014 by Skyounet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Ce n'est pas dans l'installaton de PrestaShop mais là où se situe le script d’exécution du webservice. Vous voyez ce que je veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 (edited) Vu que je n'ai pas mis en place et que je ne connais pas le système non je ne vois pas. Ca doit être sur le FTP malgré tout ? Sinon quel est le meilleur moyen de le trouver ? Edited April 9, 2014 by Skyounet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Ah oui, dans ce cas... Bon, petit topo sur le webservice PrestaShop et son utilisation ;-) Dans l'installation de base, il y a bien entendu un traitement de l'appel au WebService. Dans une installation distante (qui peut se trouver sur le même FTP, mais pas forcément bien entendu), nous avons ce fichier et alors l'appel au WebService de votre installation de base. C'est donc à cet endroit que cela se situe. Pour effectuer l'appel au webservice, le client doit surement exécuter un script PHP via une URL distante. C'est à cet endroit que se situe le fameux fichier mentionné, ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Ah d'accord je comprend mieux. Je vais voir si je peux trouver l'url et je reviendrais vers vous si j'avance . Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 La personne en charge du web service m'a répondu : "je viens de recompiler le module pour accepter les distributeurs en 1.6..." Donc le sujet est résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Parfait ! ;-) N'hésitez pas à modifier votre premier message en utilisant l'éditeur complet pour l'indiquer comme tel, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts