Jump to content

Module ATOS

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de basculer d'hébergeur de chez OVH à PHPNET, mais voilà que le module ATOS ne fonctionne plus.

Voici le message d'erreur : [ERREUR] File "/home/www/modules/py_atos/binaries/request" not exist

Voici les binaires que je possède sur le FTP en PJ

Quelqu'un peut-il m'aider? En sachant que l'hébergement est sur du Linux X86 64

Merci !

post-113036-0-93013700-1397053228_thumb.jpg

• Like 1

Bonjour,

J'ai acheté le module sur le site prestatoolbox mais après avoir laissée un message je n'ai pas eu de réponse. Je me suis dit que le responsable est peut-être en congé.

Mais vous faites partie de la team prestatoolbox non?

Cordialement,

Bonjour,

Je viens de basculer d'hébergeur de chez OVH à PHPNET, mais voilà que le module ATOS ne fonctionne plus.

Voici le message d'erreur : [ERREUR] File "/home/www/modules/py_atos/binaries/request" not exist

Voici les binaires que je possède sur le FTP en PJ

Quelqu'un peut-il m'aider? En sachant que l'hébergement est sur du Linux X86 64

Merci !

ma boutique en ligne est hébergé chez OVH aussi ! j'ai eu le même tour  va voir sur le forum OVH et remplace les fichiers binaires que tu as avec ceux que tu va trouvé dans le forum et fait la mise a jour ca devrait reglé ton problème .

voila pour taider c'est par içi que tu trouve les fichiers dont je viens de parler !

Edited by decofrance59 (see edit history)

Bonsoir,

J'était chez OVH mais maintenant je suis chez PHPNET, le problème est résolu.

J'ai du faire intervenir le dévellopeur du Module sur prestatoolbox et depuis sa fonctionne mais je ne sait toujours pas comment il a fait ^^" donc je ne pourrais pas vous dires.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...