Muslim-93 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, Je viens de basculer d'hébergeur de chez OVH à PHPNET, mais voilà que le module ATOS ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur : [ERREUR] File "/home/www/modules/py_atos/binaries/request" not exist Voici les binaires que je possède sur le FTP en PJ Quelqu'un peut-il m'aider? En sachant que l'hébergement est sur du Linux X86 64 Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 UP ! Un dev pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour, qu'en dit le développeur de votre module ATOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Bonjour, J'ai acheté le module sur le site prestatoolbox mais après avoir laissée un message je n'ai pas eu de réponse. Je me suis dit que le responsable est peut-être en congé. Mais vous faites partie de la team prestatoolbox non? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) Ah excusez moi j'ai aperçu votre message hier en fin de matinée. Vous avez migré de serveur, information que vous ne communiquiez pas dans votre message. Donc il faut réinstaller le module afin de le faire fonctionner. Edited April 12, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decofrance59 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de basculer d'hébergeur de chez OVH à PHPNET, mais voilà que le module ATOS ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur : [ERREUR] File "/home/www/modules/py_atos/binaries/request" not exist Voici les binaires que je possède sur le FTP en PJ Quelqu'un peut-il m'aider? En sachant que l'hébergement est sur du Linux X86 64 Merci ! ma boutique en ligne est hébergé chez OVH aussi ! j'ai eu le même tour va voir sur le forum OVH et remplace les fichiers binaires que tu as avec ceux que tu va trouvé dans le forum et fait la mise a jour ca devrait reglé ton problème . voila pour taider c'est par içi que tu trouve les fichiers dont je viens de parler ! Edited April 14, 2014 by decofrance59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonsoir, J'était chez OVH mais maintenant je suis chez PHPNET, le problème est résolu. J'ai du faire intervenir le dévellopeur du Module sur prestatoolbox et depuis sa fonctionne mais je ne sait toujours pas comment il a fait ^^" donc je ne pourrais pas vous dires. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts