marshom Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour tt le monde un sérieux problème qui m'empêche de mettre en ligne ma boutique prestashop v1.5.6.2, testé aussi sur une v1.5.6.1 en local ou j'ai pu reproduire le problème le prix affiché sur la fiche produit n'est pas bon lorsque l'ecotaxe d'une déclinaison est inférieure à l'ecotaxe du produit principal, mais il est bon lorsqu'on l'ajoute au panier j'ai mis 2 images pour illustrer et se rendre compte du problème j'ai cherché un peu dans le code, trouvé des calcul dans product.js (puisqu'à priori le prix affiché dans l'administration est correct) mais .. je ne suis pas sur de savoir quoi modifier de manière efficace et exempte de risque de bug dans le doute, je préfère poster ici et demander vos avis je ne peux vraiment pas mettre en ligne, cela serait un gros risque pour moi d'avoir des prix discordant entre la fiche produit et le panier merci par avance de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshom Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 pour faire suite à ce bug toujours bloquant, j'ai vu que si l'ecotaxe principale est moins élevée que l'ecotaxe de la déclinaison, alors cela fonctionne, il n'y a plus de prix erroné je pensais avoir résolu temporairement mon problème malheureusement, si on met un chiffre impair dans l'ecotaxe principale.. même inférieur.. cela bug à nouveau, prix faux sur la fiche produit, mais prix juste et correspondant dans le panier.. c'est plutôt frustrant..personne n'aurait un avis/conseil ? je suppose cela doit être lié à une régle de calcul pour l'affichage de la page produit, puisque le prix est juste dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenzo79 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème... prix produit = 100€, écotaxe=5€, déclinaison prix produit=50€, écotaxe=2,50€ ==> affiche 47,50€ sur la fiche produit mais bien 50€ dans le panier...personne n'est confronté à ce problème ??? Merci de votre aide ! (V1.6.0.6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts