lamerserie Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, je souhaiterai que l'on ne puisse pas cliquer sur les catégories (ex: Rhône nord, Rhône sud…),tout en conservant les menus déroulant et garder les liens sur les sous-catégories.Je ne sais comment m'y prendre… j'ai chercher et chercher encore et je ne trouve pas la solution. quelqu'un pourrai me donner une piste ?Merci et bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidlovera Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Salut, J'ai rencontré le même problème que toi, mais je n'avais pas trouvé de solution "propre". J'ai donc contourné cela en effectuant des redirections des liens non cliquables vers la page d'accueil (ou vers # pour rester sur la même page) via le .htaccess. Pour cela, APRÈS la dernière ligne de commentaire : # ~~end~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again J'ai inséré : RedirectPermanent /domicile/40-iphone-4 /domicile/ RedirectPermanent /domicile/39-iphone-3 /domicile/ En espérant t'avoir aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Merci Kidlovera, j'ai cette ligne dans Tools.php, est-ce bien ce fichier ? voilà ce que j'ai comme lignes de codes : fwrite($write_fd, "# ~~end~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again\n"); fwrite($write_fd, "\n\n".trim($specific_after)); fclose($write_fd); Tu peux me dire ou exactement ? merci bcoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidlovera Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 De rien, Non non c'est dans le fichier " .htaccess " qui se trouve à la racine de ton site, tu peux le récupérer avec ton logiciel FTP pour le modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 je n'ai pas de fichiers .htaccess sur mon ftp, en tout cas pas visible, je ne comprends pas même en faisant une recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts