Jump to content

Module pour un menu de 20 catégories

Recommended Posts

Bonjour,

mon client ayant une trés large gamme de produit, il souhaiterais avoir un menu qui comprendra 20 catégories, dans chaque catégorie il y aura des sous catégories qui auront des sous-sous catégories associées, et je doit pouvoir insérer une image a coté de chaque sous-catégorie .

Connaissez vous un module capable de faire sa ? :wacko:  ( si possible en étant responsive )

Top advance menu est décris comme pouvant avoir un nombre de catégorie illimité mais je ne sais pas si quand les catégories dépasses la taille du menu s'il crée une nouvelle ligne de catégorie en dessous ou s'il force l'affichage des catégories sur une seul ligne en fesant des sauts de ligne sur le nom de la catégorie... , si quelqu'un peut me renseigner :mellow:

Merci !

Bonjour,

A peu prêt tous les modules permettent un nombre de catégories illimitées. Le problème viendra plutôt du côté esthétique et surtout pratique de la chose...

En effet c'est pas le tout de faire le site qu'on aime, il faut qu'il soit pratique à utiliser, ergonomique, bref vous l'aurez compris il va peut être falloir discuter avec votre client ;)

Un site comme cdiscount a déjà un menu quelque peu chargé... et il n'y a pas 20 catégories principales...

Salut,

Totalement d'accord avec Julein64, le soucis c'est que dans ce cas il est préférable d'utiliser le module de base vertical plutôt que le menu horizontal. Après vous pouvez bidouiller le code pour qu'il affiche une image pour chaque catégorie.

Merci pour vos réponses, j'ai bien essayé d'aborder la problématique avec le client mais le client à l'air décidé et a camper sur ces positions, jusqu'a me le remettre dans le cahier des charges, je vais donc devoir réaliser quand méme ce double menu pour au final lui présenter et lui dire "vous voyez, niveau visuel c'est pas terrible, le client ne va pas apprécier".

Edited by solister (see edit history)