Jump to content

Suite changement de serveur Bloc Catégorie s'affiche dans identifiez vous

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis encore entrain de travailler sur le transfer d'un site en PS 1.4.1.0 d'un serveur en Windows 2008 Datacenter 32 bits sur un serveur debian 64 bits toujours chez le même hébergeur. Je rencontre un tas de bug que je ne m'explique pas à savoir :

- J'ai été obligé de renommer le dossier admin pour pouvoir accéder au BO

- Lors de l'identification, le bloc catégorie dans la colone de gauche ne s'affche or sur le debian si!

Pourtant j'ai :

- récupérer fidèlement les fichiers et dossiers par ftp

- exporter la bdd via un script mysql sans erreur et réimporter dans phpmyadmin sans erreur

- J'ai pris soin de nommer la bdd à l'identique et surtout d'utiliser les mêmes identifiants / mot de passe, le nom du serveur ne change pas je n'ai rien modifié.

La seule chose que j'ai fait :

- c'est virer l'ancien module cic non officiel pour installer celui d'addons

- supprimer dans ps_module l'entrée de l'ancien cic non officiel

- renommer le dossier du bo

Et je n'ai pas encore modifié les DNS tant que je n'arrive pas à un résultat fiable.

Auriez vous une idée?

Bon petite avancée! Dans le BO -> module -> position j'édite le module bloc catégorie et j'ajoute aux exceptions la page my-account.php. Ensuite le bloc ne s'affiche plus mais ne s'affiche plus également une fois que l'on est connecté!

Je cherche et reviens vers vous mais comment se fait il que j'ai ce type de bug alors que rien n'a été modifié durant le transfert?

Un petit coup de main svp!

Bonjour,

J'ai réussi à contourner le problème en passant par le bo-> modules -> position -> editer le bloc catégorie -> ajout dans exception de authentication.php et ça marche.

Par contre je reste quand même tout ouïe concernant ce problème que je n'ai pas à fichier et bdd identique sur le serveur Windows donc cela serait vraiment appréciable si quelqu'un avait une idée sur laquelle je peux travailler car même si ma solution fonctionne c'est quand même du bidouillage!