majid97 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour à tous, Je travaille sur la version 1.5.6.1 de prestashop. Je rencontre depuis peu une erreur d'affichage assez étrange. Du jour au lendemain, les produits de mes catégories s'affichent sous forme de deux colonnes au lieu de trois colonnes. Les images dans la page catégorie ne s'affichent pas exactement de la même dimension. Je problème d'affichage intervient sur MAC OS X (macbook pro 15 et 13"). Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'à partir d'un PC Windows et de mon téléphone portable (Galaxy Note 2 et HTC One) les catégories s'affichent correctement. Le lien du site : www.coverme.fr. Le site est actuellement en maintenance mais je peux réactiver la boutique si besoin. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Le problème ne vient pas du Mac mais de ton browser. Safari? Firefox? Active la boutique et je verrai si je perçois le même problème avec safari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
majid97 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Merci pour ta réponse icstra Je suis un idiot fini, le problème vient du zoom qui est mal géré par mon thème. Une erreur de débutant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts