superdomino Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un est capable de me dire quel module est utilisé dans ce site sous: "Nos rubrique à découvrir". http://www.mylittleroom.ch/fr/ J'aimerai faire quelque chose qui y ressemble, c'est à dire un bloc avec une photo qui renvoie à certains articles que j'aurai sélectionnés (en plus simple, créer un nouveau menu différent de celui du haut) . Je cherche et sèche depuis plusieurs jours... Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Hello Ca ressemble très fortement à un module de contenu libre, dans lequel ils affichent ce qu'ils veulent en HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Salut Szed, Merci pour ta réponse! Je ne pensais pas du tout qu'on pouvait créer des catégories à partir du module "éditeur de page d'accueil"! C'est une super bonne piste de travail merci Juste pour m'assurer que j'ai bien compris comment faire: sous Logo de la page d'accueil : je mets l'image de la catégorie et sous Lien du logo: je dois créer une page CMS avec les articles que je veux mettre à l'intérieur (je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications...) Désolée de mes questions basique, mais je suis très novice... mais en tout cas mille merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Je pense que vous m'avez mal compris Je pense qu'ils sont simplement partit d'un module de contenu libre. Et quelqu'un chez eux à quelques notions d'HTML. A partir de la, ils affichent ce qu'ils veulent : en l’occurrence un tableau ou chaque cellule contient un nom de catégorie, son image associé, et le lien. Si votre besoin est d'affiché des produits ou catégorie que vous souhaité séléctionné, il existe certainement des modules qui le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 oup's effectivement j'avais mal compris, désolée! Merci pour votre complément d'explication J'avais déjà cherché un module de ce gendre, mais sans succès Donc si vous avez une solution je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts