Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est capable de me dire quel module est utilisé dans ce site sous: "Nos rubrique à découvrir".  http://www.mylittleroom.ch/fr/

J'aimerai faire quelque chose qui y ressemble, c'est à dire un bloc avec une photo qui renvoie à certains articles que j'aurai sélectionnés (en plus simple, créer un nouveau menu différent de celui du haut) . Je cherche et sèche depuis plusieurs jours...

Merci pour votre aide!

Salut Szed,

Merci pour ta réponse! Je ne pensais pas du tout qu'on pouvait créer des catégories à partir du module "éditeur de page d'accueil"! C'est une super bonne piste de travail merci :)

Juste pour m'assurer que j'ai bien compris comment faire:

sous Logo de la page d'accueil : je mets l'image de la catégorie

et sous Lien du logo: je dois créer une page CMS  avec les articles que je veux mettre à l'intérieur

(je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications...)

Désolée de mes questions basique, mais je suis très novice... mais en tout cas mille merci pour ton aide :)

Je pense que vous m'avez mal compris :)

Je pense qu'ils sont simplement partit d'un module de contenu libre.

Et quelqu'un chez eux à quelques notions d'HTML.

A partir de la, ils affichent ce qu'ils veulent : en l’occurrence un tableau ou chaque cellule contient un nom de catégorie, son image associé, et le lien.

Si votre besoin est d'affiché des produits ou catégorie que vous souhaité séléctionné, il existe certainement des modules qui le font :)