patrickbzh56 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 bonjour à tous depuis la mise à jour il y a 8/10 jours (mise à jour 74 !!) résultat plus d'images produits je les ai réinstallées ai elles sont apparus 1 journée environ ensuite sans changement plus rien par contre dans la fiche produits- image : la photo est enregistrée par contre en front rien de rien autre problème au cas ou ....: impossible de créer des catégories et sous-catégories par avance merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 (edited) Bonjour Vous avez régénérer les images ? dans onglet Préférences >> Images ? Faites le par groupe si vous avez beaucoup de produits. Edited April 8, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 bonjour ORON merci pour votre aide oui j'ai pour l'instant une trentaine de produits max message erreur : Original image is missing or empty (/homez.314..................... or j'ai bien les photos dans la fiche produit en BO merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 (edited) Oui mais c'est pas la même taille donc pas la même image au niveau taille. Relevez le nom de l'image et vérifiez sur le ftp si elle existe bien, et vérifiez les droits des images et/ou du dossier d'administration remplacez le par des **** Edited April 8, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 RE merci oui elles sont bien présentes sur ftp dans fiche produit image mais rien en front je suis perdu ! car en plus je suis pas un expert tout fonctionnait bien en 1.5.6 et quand j'ai vu stable .......... par avance merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Peut etre le nom des images qui change entre votre 1.5.6 et la 1.6. exemple : large_scene qui n'existe pas sur la 1.6 sous ce nom la du coup il ne peux régénérer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Bonjour Thierry merci pour votre aide tout était bon en 1.6 jusqu'au jour des ces 74/75 mises à jour le même jour ! et pour les catégories et sous-catégories impossible d'en créer d'autres que celles présentes sous 1.5.6 avant upgrade je ne comprend pas merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour Patrick, Simple suggestion mais pourquoi ne pas réuploadé les modules du .zip de la version de votre 1.6 lors de son installation ? (faire un backup ftp/mysql avant toutes actions) Ensuite si besoin, envoyez moi un accès BO, je regarde ce qu'il se passe .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 bonsoir Thierry je pense ne pas être assez compétent pour cela merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 vous avez une url de site pour voir cette 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts