DFX12 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour,Je voudrai utiliser un paiement par CB au tel qui aurait les memes etapes que le paiement par chequeJe suis en train de convertir le paiement par cheque en paiement par CB au telephone en modifiant les differents fichiers attaches au paiement par cheques.J'ai reussi à tout localiser pour l'instant sauf qques fichiers:- L'en tete de l'email en attente du paiement par cheque que je voudrai changer par "en attente de votre paiement par CB au tel"- Le mode de règlement dans la facturepourriez vous m'indiquer quels sont les fichiers a modifier pour terminer ma conversion?d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DFX12 Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 C bon j'ai trouvé, merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour et bienvenue,Un petit [RESOLU] ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DFX12 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Bonjour, comment faire pour le rendre résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 @Patric : Dans l'idée, sur la community-todo, ça serai sympa de rajouter un bouton "Resolu" de façon à "Fermer" tous les sujets et pouvoir prendre ceux-ci comme référent Drôle de mettre @Patric et pas @Ze... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts