srtk Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Prestashop 1.5.6.1, Paypal 3.6.8 (versions antérieures testées également) Comme beaucoup d'autres utilisateurs, le module paypal bug et impossible de recevoir des commandes, page blanche a payment.php et report d'erreur Voici les erreurs : [08-Apr-2014 07:37:38 Europe/Paris] PHP Warning: include_once(/home5/kozukocc/public_html/modules/paypal/express_checkout/../../../init.php): failed to open stream: No such file or directory in /home5/kozukocc/public_html/modules/paypal/express_checkout/submit.php on line 28 [08-Apr-2014 07:37:38 Europe/Paris] PHP Warning: include_once(): Failed opening '/home5/kozukocc/public_html/modules/paypal/express_checkout/../../../init.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php/54/usr/lib64:/usr/php/54/usr/share/pear') in /home5/kozukocc/public_html/modules/paypal/express_checkout/submit.php on line 28 [08-Apr-2014 07:37:38 Europe/Paris] PHP Notice: Trying to get property of non-object in /home5/kozukocc/public_html/modules/paypal/express_checkout/process.php on line 102 [08-Apr-2014 07:37:41 Europe/Paris] PHP Fatal error: Call to a member function delete() on a non-object in /home5/kozukocc/public_html/modules/paypal/express_checkout/payment.php on line 371 J'ai fait tout ce que mes légères connaissances me permettent, cad supprimer le module, tester des versions précédentes, enlever les infos API, désactiver l'express checkout, rien n'y fait. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Si désinstaller le module, vider tous les caches, réinstaller le module ne fonctionne pas, cherchez sur le net il me semble que certains modules comme facebook se mettent en conflit avec paypal dans certain cas ou essayez de faire une restauration à une date antérieure au problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts