Seldaek Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 (edited) bonjour je vous explique mon problème j'ai mon site sur un hébergement mutualiser OVH www.discountie.com aujourd'hui je vais sur mon site ver 14 heure et aucun problème de lenteur depuis 19 heure se soir le site est super lent. j'ai désactiver le cache smarty et j'ai coché ne jamais recompiler les fichiers de Template toujours autan de lenteur sur le site mais se qui est bizarre c'est que avent 18 heure il n'y avais aucune lenteur j'ai appeler OVH pour savoir si cela ne venez pas de leur hébergement mais après leur contrôle il me confirme que c'est le site je vous remercie d'avance pour votre aide Edited April 8, 2014 by Seldaek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Sans vouloir être mauvaise langue, OVH ne te dira jamais que le problème vient d'eux quoiqu'il arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elithrin Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 (edited) Tu as combien de visiteurs par jour sur ton site ? Edited April 8, 2014 by Elithrin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 bonsoir j'ai trouvez d'ou venais le problème j'ai recontacter OVH le problème venais du serveur ssl il on redémarrer leur serveur et maintenant tous fonctionne, plus de problème de lenteur sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts