dunbar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonsoir, J'ai un soucis bizarre j'ai copier le dossier de ma boutique dans un autre dossier pour mes dev, mais le soucis est qu'il ne reconnait pas les utilisateurs qui fonctionne eux dans l'autre dossier. De plus si je vais voir dans la table employee je voie bien les adresses email, mais même quand je demande le mot passe perdu il me dis que l'adresse n'existe pas ??? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Vous avez copier le dossier mais ensuite ? Créer une nouvelle base ? Dupliquer l'ancienne base ? Ou les 2 dossiers pointes sur la même base de donnée (ce qui ne serait pas une bonne idée) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dunbar Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 J'ai copier le dossier, j'ai dupliquer la base (donc avec les mêmes comptes), et j'ai modifier les chemins dans mon .htaccess. Je ne comprend pas pourquoi il me dis que les comptes n'existe pas dans le second dossier qui possède une copie de l'autre base. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts