Ejai1 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonsoir à tous. Quand je vais dans gwt, google m'indique que j'ai la même balise meta title sur ma page d'accueil et sur le lien sitemap. J'ai enlevé le sitemap du site, enfin le lien, et j'ai toujours cette erreur. J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous sait comment et surtout où changer le title de cette page. bien à vous Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Cela se fait surement dans Préférences > SEO&URL. Apres, entre le moment ou vous faites une modif, et le moment ou ca s'impacte dans GWT, il peut y avoir quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 J'ai verifié et cela ne se fait pas dans seo url. Une autre piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Sous quel version êtes vous ? Car sous une 1.5.x, la page Sitemap est bien présente dans SEO&URL. Ou alors, on ne se comprend pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 (edited) Je suis sur version 1.5 et je vous assure que je n'ai pas le sitemap dans la partie seo et url. voila un pti screenshot Edited April 8, 2014 by Ejai1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bizarre x) Je l'ai à cet endroit moi. Je n'ai pas trop de piste du coup :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Tout ca car j'ai utilisé un dump ovh pour mon site car je l'ai transferé sur phpnet. J'ai tout plein de bugs et j'aimerais savoir comment régler tout ca, en gros contacter un moderateur,si un de vous passe par là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts