calindoudou Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour, Après avoir éplucher de long en large le forum, fait toutes les vérifs nécessaire, reinitialisé etc ... j'ai toujours le même problème. Une fois le compte client crée, on ne peut plus le déconnecter. plus de bouton, plus rien ne permettant de partir quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Utilises tu le thème de base ? As tu le lien de déconnexion si tu vas dans l'espace client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Oui j'utilise le thème de base et non aucun lien de déconnexion ni rien, cela à disparue totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Bonjour, Je me permet de remonter mon sujet. personne ne saurait ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 As tu désactivé un module ? Le module bloc connexion par exemple ? Quelle version de prestashop ? Peut on avoir le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Non absolument rien de desactivé, ni de supprimé, Ma version presta est la 1.4.6.2 et le lien est www.calindoudou.fr (cree un compte client et une fois fait on ne peut plus le deconnecter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Il doit y avoir un problème dans vos templates car dans le code source il y a {literal} qui est une balise Smarty. Avez vous changé un template récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 non du tout, juste reinitialisé, comme j'avais pu le lire mais rien d'autre. Du coup c'est mort ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts