Lucho09 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Salut à tous. J'ai une boutique sur PS1.5.6.1. J'aimerait pouvoir lier un groupe de clients particulier sur un entrepot différent des clients normaux. Ce sont nos revendeurs qui sont approvisionnés par un entrepôt différent des clients particuliers. Ils sont dans un groupe client avec leurs remises propres. Si ça n'est pas possible, il me faudrait créer une boutique accessible par une autre URL pour les revendeurs. Or je me pose la question du duplicate content, vu que les 2 boutiques auraient exactement le même catalogue mais accessible par des URL différentes... Quelques conseils de la communauté? Je suis preneur... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucho09 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Et si je met la même URL sur 2 boutiques différentes, les clients et les revendeurs auront le même portail, et suivant leur groupe, le chiffre et le stock seront compté sur des boutiques différentes. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucho09 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Bon, j'ai essayé cette solution et on ne peut pas créer 2 boutiques avec la même URL. Je suppose qu'on pourrait le faire en modifiant directement dans la base de données la table ps_shop_url mais je ne vais pas pousser le bouchon sur cette voie là. Par contre, si je crée une deuxième boutique identique accessible par une url virtuelle du genre www.monshop.com/pros ou en sous-domaine du genre pro.monshop.com, comment je peut éviter le duplicate content? Une solution est meilleure que l'autre de ce côté là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts