Finsky Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 (edited) Bonjour, J'utilise PrestaShop en version 1.6.0.5. Je me suis rendu compte que sur les pc dotés d'un écran tactile et en utilisant Google Chrome, ouvrir le panier ne fonctionne pas. Comment reproduire le problème: Ouvrir le site via Google Chrome. Ajouter un produit au panier. Lorsque s'ouvre la fenêtre "Produit ajouté à votre panier avec succès", cliquer sur "Continuer mon shopping". Cliquer sur le bloc panier en haut de la page pour voir les produits du panier. Rien ne se passe. J'ai testé sur plusieurs pc différents et sur la démo front-end de PrestaShop. J'imagine que le problème vient bien de Google Chrome mais en attendant une mise-à-jour de ce dernier, voici comment régler le soucis: Ouvrir le fichier "/themes/{votretheme}/js/modules/blockcart/ajax-cart.js". Remplacer : if ('ontouchstart' in document.documentElement) { $('.shopping_cart > a:first').on('click', function(e){ e.preventDefault(); }); $(document).on('touchstart', '#header .shopping_cart a:first', function(){ if ($(this).next('.cart_block:visible').length) $("#header .cart_block").stop(true, true).slideUp(450); else $("#header .cart_block").stop(true, true).slideDown(450); e.preventDefault(); e.stopPropagation(); }); } ... par: if ('ontouchstart' in document.documentElement) { $('.shopping_cart > a:first').on('click', function(e){ e.preventDefault(); if ($(this).next('.cart_block:visible').length) $("#header .cart_block").stop(true, true).slideUp(450); else $("#header .cart_block").stop(true, true).slideDown(450); e.stopPropagation(); }); } Cela désactive l’événement tactile et ouvre le panier lorsque l'utilisateur clique dessus. Bonne journée, Edited April 7, 2014 by kelsett (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ooniz Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Merci beaucoup pour cette info, j'ai épluché le code JS un moment en vain pour savoir d'où venait ce dysfonctionnement ajax du panier depuis la mise à jour prestashop 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts