Jump to content

Connexion impossible au Back Office (redirect login.php)

Recommended Posts

Bonjour, actuellement en école de management des SI en 4ième année je viens vers vous suite au problème d'un site e-commerce que j'ai dû réaliser pendant mon stage de 1ère année sous Prestashop. N'ayant pas poursuivi dans le développement web mais plutôt dans les systèmes / réseaux, je me retrouve avec quelques difficultés pour régler ce soucis.

En effet, lorsque l'on souhaite connecter sur le BO du site, en rentrant login + mdp, la page me redirige exactement sur la même page de connexion avec cette url : "monsite.fr/monadmin/login.php?redirect=index.php"

J'ai donc passé une journée à parcourir le web, pour trouver des personnes qui auraient rencontré le même problème, et j'ai donc effectué différents tests à maintes reprises qui ont marché pour certains, mais pas dans mon cas.

J'ai essayé différents navigateurs (Chrome, IE, Mozilla), de vider leur cache, cookie, etc... Egalement j’ai testé sur des PC différents, puis tenté des modifications sur le cookie.php, login.php, ou init.php, comme préconisé sur certain forums, mais rien n’y fait.

Connaissant bien les personnes à qui j’ai fait le site, je me permets de les aider en cas de problème, mais pour ce coup-ci j’aurais bien besoin de votre aide, ne trouvant pas de solutions.

Je vous remercie par avance de votre attention.