patriceinformatique Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) Bonjour à nouveau Résolu Lorsque un client essaie de s'inscrire pour commande sur ma boutique Il rentre l'adresse email et rempli le formulaire avec nom, prenom, adresse mail, mot de passe et date de naissance. ensuite il retourne sur son panier et quand il clique suivant il tombe sur le formulaire adresse Il rempli les champs et clique sur suivant et la prestashop lui demande de choisir une adresse de livraison qui n'apparait pas dans la fenetre déroulante (elle est vide), alors il essaie ajouter une adresse et pareil prestashop n en veut pas Dailleurs apres vérification dans le back office le client est bien inscrit mais dans le récapitulatif l adresse ne sy trouve pas Comment faire ? Et est-il possible de revenir à une installation d origine de prestashop tout en gardant les produits et catégories Merci pour votre aide Résolu par tech webacapella je ne sais pas ce qu il a exactement fait.... Edited April 8, 2014 by patriceinformatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriceinformatique Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Bonjour J'ai envoyé un mail à webacapella ce week et ce matin il m'on tout réglé donc ca fonctionne à nouveau Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts