Jump to content

Comment modifier le message : 'Appelez-nous gratuitement' dans block_contact_infos ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à modifier la chaîne de caractères 'Appelez-nous gratuitement'

Mais le souci est que cette élément n'existe pas parmi les éléments traductibles.

J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu que certains avaient 14 expressions, alors que je n'en ai que 12.

Comme ici : Lien

Si quelqu'un sait comment je peux modifier ça.

Merci

post-357307-0-76330200-1396726844_thumb.png

Bonjour,

Je cherche à modifier la chaîne de caractères 'Appelez-nous gratuitement'

Mais le souci est que cette élément n'existe pas parmi les éléments traductibles.

J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu que certains avaient 14 expressions, alors que je n'en ai que 12.

Comme ici : Lien

Si quelqu'un sait comment je peux modifier ça.

Merci

Si c'est du texte dans la bannière en haut, c'est dans la traduction du "bloc user infos", si c'est en bas à droite, dans le footer, c'est dans la traduction du "bloc contact infos"  ;)

Et si l'on souhaite rajouter d'autre info textuelle sur d'autre ligne ? Il faut éditer le fichier TPL certes! Mais pour avoir un aperçu visuelle est-il possible d'utiliser un éditeur comme dreamwaver ou autre et ajouter des bloc dans cette parti? C'est de l'édition CSS ?

Salut

Pour remplacer directement  l'expression il faut modifier le fichier TPL du module  blockcontactinfos /blockcontactinfos.tpl à la ligne 39 avec accès à FileZilla ou autres.

Sarah1998#

Comment ce fait-il que pour modifier un simple texte comme le numéro de téléphone, il n'est pas possible de le faire dans la BO ? par filezila ?

À moins que je n'est rien compris

Et si l'on souhaite rajouter d'autre info textuelle sur d'autre ligne ? Il faut éditer le fichier TPL certes! Mais pour avoir un aperçu visuelle est-il possible d'utiliser un éditeur comme dreamwaver ou autre et ajouter des bloc dans cette parti? C'est de l'édition CSS ?

Dans tout les cas, le numéro de tel et le texte sont modifiables depuis : soit la traduction des modules, soit dans les modules eux-mêmes (en cliquant sur "configurer").

Pas besoin d'aller modifier le code des TPL à chaque fois....

moi j'ai pas de soucis pour modifier ce texte :

soit par le fichier translation dans theme/bootstrap/module/blockinfo/translation ...

mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai une age 404 quand j'enregistre par le bias de localisation / traduction ( je selection traduction des module /defaut bootstrap et francais ) je modifie bien la ligne mais apres en cliquant sur enregistrer je me retrouve avec une page 404 ...