USB83 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Je cherche à modifier la chaîne de caractères 'Appelez-nous gratuitement' Mais le souci est que cette élément n'existe pas parmi les éléments traductibles. J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu que certains avaient 14 expressions, alors que je n'en ai que 12. Comme ici : Lien Si quelqu'un sait comment je peux modifier ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 À tu essayer la fonction Live Édité du BO ? essaie c'est peut être là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bonjour, Je cherche à modifier la chaîne de caractères 'Appelez-nous gratuitement' Mais le souci est que cette élément n'existe pas parmi les éléments traductibles. J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu que certains avaient 14 expressions, alors que je n'en ai que 12. Comme ici : Lien Si quelqu'un sait comment je peux modifier ça. Merci Si c'est du texte dans la bannière en haut, c'est dans la traduction du "bloc user infos", si c'est en bas à droite, dans le footer, c'est dans la traduction du "bloc contact infos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah1998 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Salut Pour remplacer directement l'expression il faut modifier le fichier TPL du module blockcontactinfos /blockcontactinfos.tpl à la ligne 39 avec accès à FileZilla ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Sarah1998# Comment ce fait-il que pour modifier un simple texte comme le numéro de téléphone, il n'est pas possible de le faire dans la BO ? par filezila ? À moins que je n'est rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Et si l'on souhaite rajouter d'autre info textuelle sur d'autre ligne ? Il faut éditer le fichier TPL certes! Mais pour avoir un aperçu visuelle est-il possible d'utiliser un éditeur comme dreamwaver ou autre et ajouter des bloc dans cette parti? C'est de l'édition CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Salut Pour remplacer directement l'expression il faut modifier le fichier TPL du module blockcontactinfos /blockcontactinfos.tpl à la ligne 39 avec accès à FileZilla ou autres. Sarah1998# Comment ce fait-il que pour modifier un simple texte comme le numéro de téléphone, il n'est pas possible de le faire dans la BO ? par filezila ? À moins que je n'est rien compris Et si l'on souhaite rajouter d'autre info textuelle sur d'autre ligne ? Il faut éditer le fichier TPL certes! Mais pour avoir un aperçu visuelle est-il possible d'utiliser un éditeur comme dreamwaver ou autre et ajouter des bloc dans cette parti? C'est de l'édition CSS ? Dans tout les cas, le numéro de tel et le texte sont modifiables depuis : soit la traduction des modules, soit dans les modules eux-mêmes (en cliquant sur "configurer"). Pas besoin d'aller modifier le code des TPL à chaque fois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 moi j'ai pas de soucis pour modifier ce texte : soit par le fichier translation dans theme/bootstrap/module/blockinfo/translation ... mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai une age 404 quand j'enregistre par le bias de localisation / traduction ( je selection traduction des module /defaut bootstrap et francais ) je modifie bien la ligne mais apres en cliquant sur enregistrer je me retrouve avec une page 404 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiandee Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 salut j ai eu le meme soucis voici la demarche : dans le dasboard: module/bloc contact / configurer . ( bloc contact et non le bloc contact info) en supprimant le numero de tel la ligne est supprimée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts