studiotvfr Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour ;J'aimerai savoir s'il existe un module permettant de mettre a jour la photo d'un produit en fonction d'un attribut.Par exemple je crée une gamme de tee shirt ou j'intégre plusieurs couleur et plusieurs tailles.J'aimerais que l'image principale du produit change en fonction du choix de la couleur.Merci par avance de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonsoir,Et bien c'est exactement le but des déclinaisons : un produit général décliné en plusieurs attributs (comme une couleur) et une prossibilité d'affecter une photo à chaque déclinaison.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
studiotvfr Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Merci de votre réponse ....J'ai du oublier quelque chose alors parce qu'effectivement je peux ajouter une texture (petite image ...) mais ça ne change en rien l'image principale du produit.Je débute alors peut être ai je oublier une étape ou un module ...Help ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts