ced57 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Je viens de remarquer que je n'avais pas la case bon de réduction dans mon processus de commande. Quelqu'un sait pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoon Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour, Dans le BO vous devez tout d'abord créer une règle panier à partir du menu "Promotions", il faut au moins l'existence d'une règle (un bon de réduction donc) en cours de validité pour afficher la zone "Bons de réductions" dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Bonjour, J'ai bien créé une règle mais la zone n'apparaît toujours pas dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoon Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bizarre, c'est ce que j'ai pourtant fait pour que çà fonctionne chez moi. Il est bien actif (état sur oui) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Oui il est bien actif. Je l'ai même assigné à toutes les catégories, mais la zone n'apparaît pas dans le panier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 A priori même si la règle est désactivée, la zone coupon apparaît quand même, donc ce n'était pas çà. Pour tester, dans l'onglet "conditions" ne rien mettre dans "limiter à un seul client" Mettre une date de validité du 01/04/2014 au 31/05/2014 Montant minimum à 0 Quantité dispo 9999 Quantité...utilisateur 1 Restrictions aucune Ensuite dans l'onglet "actions" mettre par exemple 5% avec "Appliquer la réduction à: La commande (hors frais de port) " plutôt que sur un ou plusieurs produits, essayez çà pour voir, on aura la même règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour Ced57, Utilisez-vous un thème personnalisé? Si oui, pouvez-vous tester avec le thème par défaut? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Bonjour, Le problème semble effectivement venir du thème car avec le thème par défaut, la zone Bon de réduction apparaît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Effectivement, je pense que ça vient de là. Essayez de joindre le développeur du thème pour lui faire part du problème et éventuellement récupérer un correctif auprès de lui. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, je rencontre le même souci : le champ bon de réduction ne s'affiche pas dans Google Chrome, de même que la petite poubelle (icône pour supprimer un produit). Avec Firefox et IE, ces 2 éléments s'affichent. J'ai créé un thème personnalisé en faisant un copier-coller du thème par défaut, mais je n'ai pas modifié "shopping-cart.tpl". J'ai remarqué que dans la démo-prestashop, la petite poubelle s'affiche sur Google Chrome. La principale différence entre ma boutique et la démo, c'est que j'ai ajouté un "SetEnv PHP_VER 5.2" dans le fichier .htacess (sur les conseils d'un membre ) pour avoir la traduction française qui s'affiche bien partout sur la boutique. Merci pour votre aide, (désolée, je ne peux pas poster un lien sur ma boutique car elle est n'est pas encore en production). Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dessousdesoi Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, avez vous eu la solution (Nathalie), je rencontre le même problème avec Google, le champ bon de réduction ne s'affiche pas , alors qu'il est présent sur Firefox et IE. Merci de votre réponse bonne vente www.dessous-de-soi.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dessousdesoi Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour Nathalie, Avec du retard je vous réponds, non je n'ai pas eu de réponse(s), J'ai testé avec une navigation privée sur les navigateurs (Chrome, Firefox et IE) cela fonctionne!! Toutefois, si vous actualiser la page rebelote plus d'affichage!!!!!!!!!!!!!! Donc si le forum a un début d'explication , nous somme preneur(s) car nous devons pas être les seuls. Merci à vous forumeurs Cordialement Dessous-de-soi.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts