GAELLE Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour,Grâce au module de SotEW's Adds - V0.4 j'ai mit une banniere dans mon bas de page, cependant sur la page d accueil elle se retrouve au moins 20 cm trop bas (par rapport à mes autres pages) vous savez pourquoi ? MERCI(voir fichier)http://www.gueule-damour.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Personne pour m'aider ? Je pense qu il faut que je regarder dans mon global css, mais je ne sais pas ou car avec firefox l'image est bien placé mais avec internet explorer l' image est trop bassesi vous vaez une piste merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjour "Gaelle" ^^Et bien, effectivement, rien à redire au niveau de l'affichage sous Google Chrome ou Firefox.Par contre, pas moyen que la moindre animation flash ne s'affiche sous IE pour le moment (pour ce que je m'en sers, je me suis jamais embêté à... bref.)Par contre, le cadre semble bien positionné et à la bonne dimension, même si l'animation sous-jacente ne charge pas chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 merci mais tu viens de m avertir d un autre probleme... Je ne pensais pas que les animations flash ne s affichaient pas.. euh faut que j eregarde ca de plus pres ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 hé j avais pas vu que c etait toi !! toujours present a ce que je vois ! bisous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Bonjour,Je me permet de relancer car ja i beau parcourir le forum je ne trouve pas..IL y aurait il une personne qui sache pourquoi sur internet explorer ma banniere dans le footer ne se charge pas ou n'est pas bien en placé ? Merci !www.gueule-damour.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bonsoir, Ca doit dépendre des différentes versions. Chez moi, tout s'affiche correctement sous Firefox et IE 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Merci c'est gentil d avoir regardé, ca me rassure ! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 voici la solution :rendez vous dans le répertoire :modules/homefeatured/ et editez le fichier homefeatured.tplchercher cette ligne :{assign var=‘liHeight’ value=376}replacer 376 par 200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts