Carlos F Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 (edited) Salut à tous Toujours à la recherche d'une solution à mon problème d'erreur BAD HASH sur module Be2bill, j'ai activé le mode debug et ces 2 erreurs sont affichées Quelqu'un saurait-il me dire à quoi cela correspond et si cela est éventuellement lié à mon problème de module? Strict Standards: Declaration of Cart::getOrderShippingCost() should be compatible with CartCore::getOrderShippingCost($id_carrier = NULL, $use_tax = true, Country $default_country = NULL, $product_list = NULL) in /xx/xx/xx/xxxx/xxxx/xxxxx/classes/PrestaShopAutoload.php on line 116Strict Standards: Declaration of Cart::getSummaryDetails() should be compatible with CartCore::getSummaryDetails($id_lang = NULL, $refresh = false) in /xx/xx/xx/xxxx/xxxx/xxxxx//classes/PrestaShopAutoload.php on line 116 Quand je regarde la ligne indiquée dans le fichier .php concerné, je ne retrouve pas ces informations. D'avance merci pour votre aide Edited April 6, 2014 by Amarantino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Il semblerait qu'une surcharge de la classe Cart soit présente. Elle se situe dans /override/classes/cart.php Vous devriez y trouver une ligne de ce type: public function getSummaryDetails() Cette ligne (en-tête de la méthode) doit correspondre à celle présente dans le fichier /classes/cart.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos F Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Merci de votre réponse Dans le le fichier /classes/cart.php. j'ai cette ligne: public function getSummaryDetails($id_lang = null, $refresh = false) alors que dans /override/classes/cart.php j'ai celle-ci: function getSummaryDetails() S'agit-il bien de ça? merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 C'est tout à fait ça. La seconde doit donc devenir public function getSummaryDetails($id_lang = null, $refresh = false) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos F Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Parfait! J'ai fait de même pour la ligne public function getOrderShippingCost($id_carrier = null, $useTax = true) que j'ai remplacé par public getOrderShippingCost($id_carrier = NULL, $use_tax = true, Country $default_country = NULL, $product_list = NULL) Les erreurs ont bien disparus. Merci En revanche, je constate que mon module Freelivery (qui permet la livraison gratuite basée sur le montant/poids du panier et la zone) qui utilise l' override/classes/Cart.php ne fonctionne plus. Ne doit-on pas supprimer ensuite le fichier cache/class_index.php ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 (edited) Parfait. Pour le module, je ne sais dire. La suppression du fichier class_index.php permet, en réalité, de reconstituer l'index des classes natives et des surcharges existantes. Si le fichier était d'ores et déjà présent, (et repris dans le cache), il ne sert à rien de le constituer à nouveau malgré une modification ou l'ajout d'une méthode. Ce n'est donc pas ça le soucis, normalement. Mais, vu que ça ne coûte rien, autant le supprimer et charger à nouveau votre boutique, ce qui vous permettra de vous en assurer ;-) Edited April 5, 2014 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos F Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Merci Quand vous dîtes "charger à nouveau votre boutique", de quoi s'agit-il exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Rafraîchir la page, simplement :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos F Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Bien sur... suis-je bête merci encore de votre aide Bon week-end 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Non, c'est moi ;-) N'oubliez pas de mettre le sujet en [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts