Jump to content

[Résolu] Plus d'onglet dans l'admin

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une altercation de mon client avec son ancienne webmaster, elle s'est connecter à son backoffice et/ou FTP et/ou BDD, et elle à supprimé pas mal de chose le problème, c'est qu'elle à supprimé tout l'interface admin ! voici un screen de l'admin :

ADMINPRESTA.png

"J'ai volontairement effacé les tarifs ainsi que le nombre de commande et le graphique des stats ainsi que le titre du site tout cela à la demande de mon client pour poster le screen"

Donc comme vous le voyez, tout les onglets ont disparu, et n'importe quel endroit ou je souhaite aller il y a marquer Accès Interdit, sauf

- Nouvelle catégorie

- Nouveau Produit

- Nouveau employé

Idem lorsque je vais dans une fiche produit, j'ai la description qui n'y apparait pas, mais dans le site la fiche produit, apparait correctement.

J'ai effectué un transfert des dossiers de l'adrministration que je retransféré sur le site mais rien n'y fait rien ne change.

Je vous demande donc de l'aide, j'ai beau créer des Boutiques en ligne mais je dois avouer ne jamais être tomber sur une piratage de prestashop.

Donc je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement  WebAlsaceInfo

Edited by WebAlsaceInfo (see edit history)

Hello,

Vraiment dommage ce qui sais passé et pas très sympa de la petite pirate :P

Juste pour info, à tu accès à la BDD du site par phpmyadmin ?

Si oui, peu tu vérifié les éléments suivant :

PS_Employee => voir si elle a toujours son compte => supprime le !! et regarde si ton compte à le bon profil ( par défault cela doit être à 1 )

Ensuite vérifie :

PS_Profile : et regarde si tout les profils son disponible, le plus important étant le super admin

Voila donc déjà une piste, c'est déjà bien que tu ai remis le dossier admin au complet par défault sur le FTP afin d'être sur qu'elle n'ai simplement pas supprimer certain truc.

Edit :

Dans PS_Access => tu as les permissions accorder ou non pour les différents profils aux différents menu de ton PS , voila, si tu vois que des 0 , y a un souci...

Dit nous quoi ..

Edited by utaku (see edit history)

Salut Utaku, merci pour ta réponse c'est sympa de ta part !

Alors j'avais bien vérifié au départ de modifier les employés vu qu'elle nous avais tout les deux viré mais juste changer son adresse mail par l'adresse mail de sa société -_- quel GARCE :angry: ...

Alors je t'es fais les screens des tables que tu m'as demandé les voici (en pièces jointe).

Est ce que tu vois quelques chose de spéciale car la je suis légèrement perdu Presta & Wordpress c'est un petit peu différent hahaha xD

Merci encore pour ton aide :D

post-704326-0-30865100-1396659484_thumb.png

post-704326-0-16525500-1396659485_thumb.png

post-704326-0-75664600-1396659485_thumb.png

Edited by WebAlsaceInfo (see edit history)

Hello,

Bon alors, bonne nouvelle car le profils super admin semble être intact ,

Screen 1 => Ok pour le Profils 1 , voir les pages suivante de cette table si tout est toujours ok pour le Profils 2

Screen 2 => Ligne 1 => n'a pas d'enregistrement ? pas de mail ?...si oui , cela semble ok , si non, il faut modifier cette ligne et mettre tes informations de compte qui dois certainement correspondre à la ligne 2.

Screen 3 => Tout est Ok

Autre piste possible, regarder sur le FTP les date des dernière Mise à jours des dossiers, si certain corresponde à la date du dit piratage... tu auras compris quoi remettre en ordre.

Autre piste, Si il y a une sauvegarde récente de ta base de donnée de ton site ( style pas plus d'1jours ou 2 ... ) pourquoi ne pas faire une restauration... ?

Sinon, dans phpmyadmin, crée une nouvelle basse de donnée, et y importé une sauvegarde ( pas trop veilles ) afin de comparer les Tables cités dans mon 1er post, de cette manière, tu verra directement si y a eu des modifications..

Bien à toi

• Like 1

Salut Utaku,

Pour l'adresse mail c'est normal j'ai volontairement effacer,

J'ai déjà réinstallé tout le FTP rien n'est changer, pour la base de données j'ai importer celle du jour à 4h du matin avec le snapshot de OVH, mais rien n'y change je sais pas ce qu'elle à pu faire c'est trop bizarre !!!

Bon alors le problème est résolu je supoprimé la BDD puis je l'ai entièrement réinstallé, mon client avais les droits Admin et moi j'avais les droit logistiques donc cette con***e à tout simplement supprimé tout les droits !

Maintenant tout est revenu à l'ordre !

Merci pour ton aide Utako

• Like 1