diazovitch Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, J'ai créé un nouveau site test avec prestashop 1.6 sous hebergement ovh. Tout se déroulait comme sur des roulettes jusqu'à l'activation de l'url simplifié dans le back office > SEO & URL. Depuis je n'ai plus accès au back ni au front office avec un message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.527/labousho/test/adminXXXX/index.php on line 54 Auriez vous une idée ? N'est ce pas une histoire d' htaccess ou de php.ini ? J'en appelle au pro du web ! Merci d'avance. DiaZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, http://guide.ovh.com/php5chezovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Merci pour l'info, ca remarche ! Par contre, je ne peux pas activer l'url simplifié sinon le bug revient aussitôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, C'est normal car quand vous l'activez, vous regenerez le htaccess et effacez donc votre manip. Du coup il faut faire la manip apres avoir genere le htaccess (apres activation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 De cette manière, en effet le site reste fonctionnel mais les url sont loin d'être des url simplifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 On ne peut vous aider avec aussi peu de détails ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Prestashop 1.6.0.5 Boutique non active (en production) Hébergement OVH mutualisé Version php du serveur : 5.2.17 SEO & URL : URL simplifiée ON Désactiver l'option Apache Multiviews ON Désactiver l'option Apache "mod_security" J'ai été contraint de remplacer l'htaccess généré par celui d'origine après faire fait ses modifications pour que le site refonctionne. Voici un exemple d'URL simplifiée obtenu : http://test.laboushop.fr/15-fleurs?live_configurator_token=b2395cd85ba244532bbbf56cff32d49f&id_shop=1&id_employee=1&theme=theme2&theme_font= Pour simple, il y a un couac... Je note dans paramètres avancés>informations ceci : Paramètres optionnels: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) register_globals magicquotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts