zemikke Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, Les catégories d'un site que je monte ont tout simplement crashé suite à grosse réorganisation faite sous Store commander. Je pense qu'il n'a pas aimé que je change de catégorie une grosse quantité de produits en masse. J'ai vérifié coté base et je ne vois pas d'anomalie flagrante dans la cohérence des catégories principales, parentes etc. En revanche lorsque je vais dans "associations" je vois l'arbre de cette manière : Quelqu'un a t il déjà vu ce bug de catégories de 1er niveau affichées comme des catégories de dernier niveau ? De même, je ne peux même plus changer un prix : Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Heeeeelp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 J'ai constaté le meme soucis sur une boutique, mais pas seulement celui ci, j'ai pas mal de sous categories en 404 désormais. Comme c'est une maj qui n'est pas en prod, je jeterai un oeil pour voir ce que je peux faire en BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemikke Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Hello, Merci pour ton retour, en revanche je ne vois pas vraiment d'incohérence ou de différence entre les catégories affichées avec un points et celles avec un dossier dans la base de données. Bizzare Bizzare... Oui n'hésites pas à revenir vers moi si tu trouves la solution micracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Tu as cliqué mise a jour des catégorie sur SC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemikke Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Je ne vois pas où est cette fonction ? tu parles de l'actualisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts