david. Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, J'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite installer le module payplug : [PrestaShop] Fatal error in module Language: Call to a member function extractList() on a non-object Le module s'installe à moitié, donc on peut saisir dans les paramètres le login / mot de passe payplug et se connecter. Les champs de configuration sont bien ajoutés et mis à jour : PAYPLUG_MODULE_KEY PAYPLUG_MODULE_PUBLIC_KEY PAYPLUG_MODULE_URL PAYPLUG_MODULE_MIN_AMOUNT PAYPLUG_MODULE_MAX_AMOUNT PAYPLUG_MODULE_CURRENCIES Mais tout ce qui concerne les status de commande (Paiement en cours de traitement par PayPlug, Paiement remboursé par PayPlug, Paiement effectué depuis Payplug) n'est pas créé en base. Le module n'apparait pas dans la liste des modes de paiement. Quelqu'un a-t-il la solution ? Cordialement, David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Quelle version du module, tiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david. Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 C'est la version 0.8 du module, celle la plus à jour actuellement sur le site de payplug. Une nouvelle version compatible prestashop 1.6 devrait bientôt sortir dixit le support, qui est très réactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je viens de la charger, car j'étais en 0.6.1. Mais elle passe tout de même, malgré le lot d'informations contenues dans celui-ci qui ne servent pas. D'ailleurs, le extractList() ne semble pas faire partie du module, ce qui est étrange. Est-ce que le mode développeur est activé, dis moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david. Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Alors j'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai juste commenter les lignes suivantes dans nano /etc/hosts #127.0.0.1 api.prestashop.com api.addons.prestashop.com gamification.prestashop.com #127.0.0.1 www.prestashop.com #127.0.0.1 prestashop.com que j'avais mis en place pour éviter les traitements automatique de mise à jour prestashop. Les plus anciens se rappelleront de la fois où le serveur prestashop s'est fait hacké et distribuait des malwares dans la page d'accueil de l'admin (mode parano activé). J'ai ensuite fait une vérification des mise à jour de module et installé le .zip fourni sur le site de payplug et ca fonctionne effectivement correctement sur la 1.6 Je marque donc le sujet résolu. Merci pour ton aide J.Danse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts