Chambiges Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 (edited) Bonjour Je cherches à modifier le nombre de produits dans la largeur, qui est actuellement de 4, dans la page d'accueil.J'ai cherché, sans succès, avec les feuilles de style Cordialement Edited April 4, 2014 by Chambiges (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Pouvez vous etre plus precis dans votre demande? Par exemple une URL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Actuellement dans la page d'accueil, avec le thème par défaut, il y a, dans la largeur, 4 produits d'affichés sur 1, 2, voir 3 lignes, avec une largeur de 25%. Ce que je souhaite, c'est 6 ou 8 produits par ligne. J'ai modifié le % de largeur, ce qui diminue la largeur d'affichage de chaque produit, mais toujours avec 4 produits. L'URL : www.artisans-dart.com Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Il vas falloir que tu t'amuse avec les propriété css des col. xs, sm il me semble.... Par contre a mon avis apres tu aura d'autre propriété a modifié pour eviter que tout ca se chevauche quand tu fait un hover. cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Les propriétés des CSS n'est pas un souci, le souci est que j'ai cherché et n'ai pas trouvé ou. Mais à lire ta réponse, cela me donne une piste de recherche Il vas falloir que tu t'amuse avec les propriété css des col. xs, sm il me semble.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 (edited) Merci Design-it agency cela se passe dans le fichier global à la ligne 851 (col-md-3) j'ai ajouté une marge droite(en %) et une largeur (aussi en %). Le problème semble résolu sans chevauchage sauf la hauteur, ce qui ne géne pas ou est facilement modifiable. Encore merci Edited April 4, 2014 by Chambiges (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je peux te donner une solution encore différente mais il faut modifié les .TPL Produc list.tpl Modifie la ligne :32 {assign var='nbItemsPerLine' value=6} Ensuite du modifie ligne 49 <li class="ajax_block_product{if $page_name == 'index' || $page_name == 'product'} col-xs-12 col-sm-4 col-md-2{else} col-xs-12 col-sm-6 col-md-4{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 0} last-in-line{elseif if}"> Verifie les autre pages . Tu peux allez plus en modifiant les autre page genre, comparaison , les page de sous cat etc etc Apres il te faudra faire des modification de la taille des font etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Ok avec modification de la ligne 32 et 28 et de la largeur ligne 851, fonts etc... Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts