solister Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour , Nouveau sur Prestashop, j'ai besoin d'un template qui a était créé mais pour la version 1.5.6 (http://themeforest.net/item/ultimateshop-responsive-html5-prestashop-theme/2281486?ref=kennguyen) Je vais faire beaucoup de modification sur le template, j'ai déja récupéré le template avec WinHttp juste pour faire les modifications en local et me rendre compte du rendu avant d'acheter le template. Aprés modification du template j'obtiens le résultat que j'attendais, le template n'a plus rien a voir mais la position des blocs est similaire. Je me suis orienté vers ce template car il reprennait les couleurs que l'on m'a imposé à savoir du Gris, Rouge, Noir, Blanc (couleur qui se rapproche le plus des catalogues d'outillages), et que les blocs était placé exactement comme je les avaits placé sur mon croquis de la page d'acceuil, donc avec un grand slider, en dessous un bloc avec les produits recommandé, meilleurs ventes et nouveautés, en dessous un petit slider par marque. Mais voila sa fait 2 semaine que j'essaye de prendre contact avec le créateur du template pour savoir si le théme est compatible avec prestashop 1.6 et toujours aucune réponse, j'ai remarqué que sa fait 1 mois que le vendeur ne donne plus signe de vie sur les commentaires, je ne comprends pas que se théme soit encore en vente si aucun support n'est là pour répondre aux bugs. Le probléme c'est que je ne sais pas vers qu'elle théme m'orienté maintenant, je n'ai pas trouvé de template compatible 1.6 similaire, auriez vous des conseils?, je n'ai pas envie de jouer a la roulette russe en achetant un template qui n'est plus mis a jour par son créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solister Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Je te conseil de chercher un nouveau thème. T'arrivera pas à forcer quelqu'un à te répondre pour le support d'une de ses créations. S'il est pas indiqué que le thème est compatible 1.6, c'est qu'il ne l'est pas. crois moi c'est un argument bien mis en avant en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 J'ai acheté un thème sur Template Monster pour PS 1.5, j'ai tenté le coup sur 1.6 mais quasiment rien n'est fonctionnel. Tu peux les contacter pour qu'ils se chargent de faire l'adaptation mais ça coûte 300$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts