VPC Discount Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est les réglages du thème qui ne permettent pas de faire autrement mais l'url indiquée pour les images à coté du slider n'est jamais prise en compte, l'adresse de la boutique revient à chaque fois à la place de l'url indiquée. Il en est de même pour les images sous les produits phares. J'aimerais avoir des liens vers mes catégories au lieu du lien vers la boutique. Que faut il faire pour changer celà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Est ce possible de voir votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Oui, l'adresse est : http://www.alsacediscount.eu/shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Quand vous enregistrez l'url d'une image dans le BO, et que vous cliquez sur "Modifier", quelle est l'URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 La même que celle que je viens d'indiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 (edited) Quel lien insérez vous dans la champ URL ? Etrange, essayez de réinitialiser le module Edited April 3, 2014 by vik93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Ah oui, désolé j'essaye d'insérer celle là : http://alsacediscount.eu/shop/index.php?id_category=12&controller=category Donc il faudrait que j'essaye de réinitialiser le module "Configurateur de thème" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 (edited) Le lien est bon Donc oui un réinitialisation Edited April 3, 2014 by vik93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 C'est bon tous fonctionne maintenant. En fait la réinitialisation ne fonctionnais pas donc j'ai supprimé le module puis je l'ai réinstallé et maintenant tous est parfait. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutantpresta Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour à tous, Tel que mon pseudo le mentionne, je suis un nouveau utilisateur prestashop. Je prévois de délaisser mon site joomla et de faire le choix de prestashop. Pour le moment je suis entrain de tester les possibilités avec le thème de base. J'ai rencontré un premier problème la-dessus. J'ai essayé de changer les images du homeslider. Puis voyant que cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de remettre toutes les photos de base via ftp. seulement une image semble changer de dimension, or je n'ai fait que glisser les fichiers de mon ordi vers le mon serveur. donc aucun usage des fichiers de configuration. Seule une image a ce problème les deux autres sont restés intactes. quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts