Jump to content

Problème d'affichage texture de déclinaison couleur dans navigation à facette et apercu produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'affichage de textures; je m'explique :

J'ai créé dans attributs produits, 2 couleurs. Personnalisation et multicolore. Plutôt que de leur attribuer une couleur pour qu'elles s'affichent (#ffe097 etc), j'ai appliqué une texture.

Leur texture fonctionne bien, sur la page produit (image 3

- Cependant, dans la navigation à facettes (image 1) on s'apercoit que "multicolore" et "personnalisation" sont représentés par une case blanche. => premier problème

- Ensuite, lorsqu'on survole le produit en surfant dans la catégorie, lors de l'apercu rapide, il montre les 3 autres déclinaisons (noir, vert, bleu) mais ne montre pas les 2 cases personnalisation et multicolore, alors que le produit est disponible dans ces options.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

Merci

mini_140403035036805016.png

• 2 weeks later...

Hello oskardto, Thank you for your response

I have try to remove photos img/co, it delete texture, and when I apply textures, same result.

Pour résumer, toujours le même problème, BriceVanZeg, si jamais tu trouves l'origine du problème, ce sera gentil de le communiquer :)

Bien à vous, Belladona

• 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème, plusieurs couleurs de disponibles et dans les filtres les pastilles de certaines sont blanches plutôt que la couleur renseignée. 

Merci pour votre aide !

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, et Meilleurs voeux a tous.

Antoine, tu devrais relancer un nouveau post, car il est ancien celui ci..
Pour ma part, c'etait une histoire de cache, mais les versions ont evolué depuis.
Et en plus, la nav a facettes ralentie lourdement la shop et n est pas compatible avec certains modules, donc, j ai abandonné ce module.

Indique ta version de presta et de module dans ton nouveau post.

Bon courage,

Brice.