belladona Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'affichage de textures; je m'explique : J'ai créé dans attributs produits, 2 couleurs. Personnalisation et multicolore. Plutôt que de leur attribuer une couleur pour qu'elles s'affichent (#ffe097 etc), j'ai appliqué une texture. Leur texture fonctionne bien, sur la page produit (image 3 - Cependant, dans la navigation à facettes (image 1) on s'apercoit que "multicolore" et "personnalisation" sont représentés par une case blanche. => premier problème - Ensuite, lorsqu'on survole le produit en surfant dans la catégorie, lors de l'apercu rapide, il montre les 3 autres déclinaisons (noir, vert, bleu) mais ne montre pas les 2 cases personnalisation et multicolore, alors que le produit est disponible dans ces options. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
belladona Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Up ^^ toujours pas trouvé de solution en une semaine, personne n'a donc rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
belladona Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Vraiment personne ne rencontre ce problème? Je passe en prod et cela m'ennuie de laisser cela comme ca, une ame charitable passerait elle par la? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
oskardto Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Hi Delete photos from a folder /img/co in your shop There are your old textures osk. sorry for my english Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Pourquoi une reponse en anglais, ??Sur ce coup là, j ai pas compris, par contre, je cherche aussi car meme genre de probleme.! Bon courage, si j ai du nouveau, je repasse par là.! Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
belladona Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Hello oskardto, Thank you for your response I have try to remove photos img/co, it delete texture, and when I apply textures, same result. Pour résumer, toujours le même problème, BriceVanZeg, si jamais tu trouves l'origine du problème, ce sera gentil de le communiquer Bien à vous, Belladona Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisabeth.gandy Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec la déclinaison. Ma déclinaison est simple, noir ou blanc : la case censée être noire est toujours blanche. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC73 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour, Je rencontre le même problème, plusieurs couleurs de disponibles et dans les filtres les pastilles de certaines sont blanches plutôt que la couleur renseignée. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou34 Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 même soucis mes texture restent blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmfp Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Hello, j'ai aussi ce problème de texture. Quelqu'un aurait trouvé la solution ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmfp Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, toujours pas de nouvelles à ce sujet ? Y aurait-il une âme charitable pour nous aider ? Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine19600 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour, Je relance le sujet, j'ai le même problème, si quelqu'un a une idée ? Merci ! Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine19600 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Petit up ? Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, et Meilleurs voeux a tous. Antoine, tu devrais relancer un nouveau post, car il est ancien celui ci..Pour ma part, c'etait une histoire de cache, mais les versions ont evolué depuis.Et en plus, la nav a facettes ralentie lourdement la shop et n est pas compatible avec certains modules, donc, j ai abandonné ce module.Indique ta version de presta et de module dans ton nouveau post. Bon courage, Brice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts