xavier L Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour a toutes et a tous,je me suis permis de modifier le slide show trouvez par une connaissance et je vous le met en dopwload.Il affiche les 50 derniers articles ou moins , vous pouvez le modifier.En production sur: http://www.defi-pc.netBonne journée à vous slidenewproducts.zip slidenewproducts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 La démo sur votre site rends bien en effet.Merci du partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier L Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Je trouve cela normal de partager ce Module, qui est paramétrable en back office.Par contre ce module ne peut se mettre que sur la page centrale de prestashop ( en haut, au milieu ou en bas), je n'est pas poussé a le mettre en format de coté.Mais le script et facile a modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier L Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 un petit Up pour les personnes qui recherchent ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
un nouveau Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 A priori marche pas en 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts