pognoss Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour tout le monde. J'ai corrigé il y a un moment une faute d'orthographe sur mon site et cette faute apparait dans le descriptif du site sur google. J'ai beau avoir vidé le cache la faute est toujours visible.Il y a un moyen de corriger ça ou faut attendre que google le change automatiquement? Merci pour votre aide. Ps: j'ai mis en piece jointe un screen. La faute est "accueil" qui est écrit "acceuil" dans le descriptif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Ce n'est pas une question de cache. Il vous faut attendre un passage de google sur votre site, qui mettra à jour avec la nouvelle descriptions. Dans les outils pour Webmaster (GWT), vous pouvez demander une réindexation de la page d'accueil, pour accélérer le processus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pognoss Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts