ludo Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 En regardant la page de paiement par chèque, je me suis dit qu'il serait plus sympa pour le client d'avoir un apercu visuel du chèque qu'il va devoir envoyer.* Afficher une image d'un chèque facsimilé* Afficher du montant + devise : on récupère le montant de la facture* Afficher ce montant en lettres : on converti ce montant via une classe (complexe en multilingue.. mais je connais pas beaucoup de boutique qui acceptent les chèques étrangers)* Afficher l'ordre : paramètre défini dans le module chèque* Afficher la ville du client : récupérer dans la fiche du client* Afficher la date du jourSi quelqu'un veut se proposer pour taffer dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Salut,En fait il y a 2 solutions pour faire ça:- Soit disposer les champs par dessus l'image du chèque- Soit générer une image de chèque à la volée avec les champs aux bons endroitsPerso, je suis plutôt pour la seconde méthode, car je trouve que la première c'est de la bidouille... en plus j'ai déjà fait ça sur un autre site (écrire dans une image à la volée)...J'ai pas trop le temps pour le moment, mais dès que j'en ai, je me jette à l'eau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts